Wissal Dargueche Biotteau

Professeur de Yoga

Passionnée de tout ce qui touche l’Etre, les animaux, la nature et la santé Wissal a étudié l’allemand à l’université de Manouba, le commerce international et le design, mais après avoir suivi son premier cours de yoga, courant l’année 2010 elle savait que cela ferait partie intégrante de sa vie.
Elle fût subjuguée par la philosophie du yoga Iyengar tant par son aspect spirituel que physique, elle comprend que cette pratique est un chemin direct vers une meilleure santé du corps, du mentale et de l’esprit. Elle a trouvé le yoga comme voie de discipline, d'harmonie et de transformation pour vivre et partager avec les autres Elle pratique depuis avec dévouement dans la pleine présence et s’est engagée dans une exploration attentionnée de la méthode du Yoga Iyengar issue et fondée essentiellement des yoga sutra de Patanjali.
En 2016, Inspirée par son environnement, elle entreprend une formation d’enseignante en yoga Iyengar et a obtenu avec succès son certificat base I et II en 2020.
Le style d’enseignement de Wissal est centré sur la précision et l’alignement de la posture associée à des mouvements basés sur la respiration. Elle est attentive à ses élèves et possède un très bon sens de l’observation. Eternelle étudiante, elle continue d’étudier et pratiquer l’art du yoga Iyengar sous la supervision de professeurs tunisien et étrangers.
Sa motivation est bien sûr de pouvoir partager avec les autres son amour du yoga avec discipline, rigueur, précision et générosité.