Selima Bey
Selima est mariée et maman d'un jeune garçon. Elle est ingénieur de formation et entrepreneur dans l'âme.
En 2011, suite aux évenements qui ont eu lieu en Tunisie, Selima décide de vendre TYPIK son entreprise de produits gourmet et de s'engager dans la société civile pendant quelques années. Les incohérences qu'elle observe l'amènent à effectuer une quête de la vérité et à faire une travail de mémoire. Cette quête se trouve être une introduction au développement de soi et une porte d'entrée dans le monde de la spiritualité.
Selima pratique le yoga depuis près de 15 ans et c'est à travers son oncle yogi qu'elle découvre la dimension méditative du yoga et très vite elle fait le lien entre ces méditations asiatiques et celles de ses parents, de ses grands parents et de ses ancetres, cheikhs de la tribu des Drids.
Suite au décès de sa soeur Hella après une longue maladie, Selima éprouve le besoin d'effectuer une retraite et part effectuer une formation en méditation à l'Ashram de Sivananda Orléans. C'est là qu'elle prend conscience du bien-être et des bénéfices que les pratiques régulières de yoga et de méditation peuvent apporter. Elle décide alors de créer un centre de Yoga en Tunisie. Selima est aujourdh'ui en charge du développement de Houdou Yoga Space.