Catherine Zitouni

Thérapeute

Ancienne danseuse et professeur de danse, tout à commencé avec l arrivée de mon premier enfant, accouchement très compliqué et difficile, et un avenir complètement incertain pour lui. J'ai commencé par 2 années avec un psychiatre mais je ne voyais pas d issue, alors quand une porte se ferme une autre s ouvre. Les médecines parallèles se sont ouvertes à moi d abord le reebirth, l acupuncture, le shiatsu, massage.... 
Quelque part je cherchais ma voie sans le savoir puis ma vie à pris un virage à 180 °puisque je suis venue vivre en Tunisie, dans un sens pour couper tous les liens qui nous attachent, famille, travail, amis pour repartir à zéro et repartir sur d autres bases. 
10 ans de travail avec Marie Hélène Stambouli pour nettoyer, épurer, avancer et surtout surtout lâcher prise ! J'adorais ses séances, je me regenerais, je grandissais spirituellement. Je me métamorphosais. Et un jour j'ai demandé à Marie Hélène de m'apprendre ! Mais elle ne pouvait me transmettre ce qui était du niveau du ressenti.
Alors l Univers s 'en est chargé et un jour, où vraiment je n'y pensais pas, un don m'a été envoyé celui  de voir l'âme, de voir ce qui bloque, où en est l évolution..... Puis l'Univers m'a envoyé Rosa une personne qui m'a appris la polarité, l'art de placer les mains sur un patient, un an de travail.
Depuis je fais des séances individuelles, avec toujours une évolution pour moi car dans le soin, ce n est jamais fini ! En parallèle, je n ai jamais arrêté de travailler sur le corps puisque j'ai continué d'enseigner le stretching puis le yoga et la méditation
Depuis le confinement, je continue de travailler en distanciel aussi bien le yoga que la méditation pour que les personnes ne sentent pas isolées et pour garder un taux vibratoire de qualité.